750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
23 octobre 2012

Bento « L'épouvantail Mr. Citrouille dans son potager » (MAI'li MAI'lo #21)

21

Cette année, pas d'halloweenObento pour moi, bien que ce ne soient pas les idées qui manquent, mais plutôt un gâteau et des cupcakes très halloweenesques... à suivre très bientôt !

Je profite quand même de l'époque pour publier ce bento (oui, toujours réalisé dans le cadre du MAI'li MAI'lo et ses 22 bentos), bien que mon épouvantail (et le bento tout court) n'ait absolument rien d'épouvantable je pense... A vrai dire je dois avouer que ce bento est même l'un de mes préférés :-)

Pour la petite histoire, les enfants de l'école libre de Musson m'avaient proposé les ingrédients suivants:

Salade, carottes, chou-fleur, chou de Bruxelles, tomates et tomates cerises, concombre, cornichon, olive, petits oignons.

Ananas, noix de coco, fraises, banane.

Des enfants qui réclament des choux de Bruxelles dans leur boîte à tartine, on aura tout vu ! Des enfants qui ne réclament que des légumes (et quelques fruits), qui réclament même tout un potager... et bien le voilà ;-)

 

Côté salé:

21saléL’épouvantail Mr. Citrouille en riz à sushi :
tête colorée à la carotte orange, corps coloré à la carotte violette,
pantalon et bouton en concombre, détails en provolone et nori
Panier en tomate et dip ricotta/feta
Le potager :
choux de bruxelles, tomates cerises, petits oignons, rondelles de concombre,
cornichons, chou-fleur, oignons ciboules et fleurettes de carotte

Côté sucré:

21sucré

Cup d’ananas
Cup de copeaux de noix de coco
Mini-banane
Fraises et petit pot de sucre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité