750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
9 février 2011

Lunchbox #17 - Anniversaire

On n'a pas tous les jours 15 ans...

 LB_17_Anniversaire_Tt

Beaucoup d'idées (merci mademoiselle.m !) pour ce bento très personnel, mais gros dilemme au moment de la mise en place. Finalement, le salé s'est donc invité chez le sucré !

LB_17_Anniversaire_sal_

Côté salé :

  • Gâteau d'anniversaire: onigiri farci à la mousse de jambon, bougies, chiffres et déco en cheddar/gouda, flammes en ketchup.
  • Quelques pingouins en saucisse (ils chantent, si, si !!)
  • Fleur de carotte, pistil de saucisse, feuilles de basilic
  • Petit coeur de carotte, saucisse déco, Apéricube, 2 tomates cerises

LB_17_Anniversaire_sucr_

 

Côté sucré :   

  • 2 brochettes tomates-mozzarella "Happy B-day" en gouda (le salé s'invite chez le sucré)
  • raisins
  • 2 volcans coco-framboise

Encore un bon anniversaire à notre Grande Cocotte de 15 ans!!! (Tout ça ne nous rajeunit pas !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien de rien !! LOL je ne sais pas trop ce que j'ai pu faire car c'est bien toi comme une grande qui a fait ce super bento pour ta belle puce :o)<br /> Mais c'est quoi ces volcans coco-framboise ? tu veux ma mort ? J'en veux T_T
E
Trop beau, bravo !<br /> Bisous
Publicité