750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
10 septembre 2008

Gourmandises régressives aux Mars & Rice Crispies

Mars + Rice Crispies + Chocolat + Billes multicolores
=
gourmandises idéales pour goûter d'anniversaire.

La prochaine fois, elles n'auront plus la taille de muffins, mais plutôt de bouchées
pour faciliter la dégustation !

Gourmandises_r_gressives_aux_mars___rice_crispies

La photo n'est vraiment pas nette - faut croire que l'apn faisait lui aussi la fête ce jour-là ! ("si, si je t'assure j'avais réglé l'appareil correctement...")

Ingrédients pour 12 pièces :

  • 5 barres Mars de 60g
  • 50g beurre
  • 90g céréales Rice Crispies
  • 200g chocolat au lait
  • Billes multicolores en sucre pour la déco

Garnissez un moule à muffins de caissettes en papier.

Hachez grossièrement 4 barres Mars et coupez le Mars restant en 12 tranches.

Faites chauffer les Mars hachés et le beurre à feu doux. Remuez jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Ajoutez les céréales.

Répartissez la préparation dans les caissettes. Ajoutez-y le chocolat au lait fondu.

Décorez avec les tranches de Mars et des billes multicolores, puis faites prendre au réfrigérateur.

A sortir du frigo un peu à l'avance, pour que ce ne soit pas trop dur.
Et peut-être préférer de petites caissettes (genre pralines) pour n'en faire qu'une bouchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super gourmand en effet !! Miam ! :P
M
Génial!! Une très bonne idée!
L
je suis folle de regarder cela a cette heure de gourmandise... miam, j'en prends 4 ou 5 au passage !
P
Aïe je craque totalement !
S
Oh!! terrible cette gourmandise!! je t'en pique un tout de suite!!
Publicité