750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
17 décembre 2010

Lunchbox #15 - Le Père Noël et Rudolph

Après un avant-goût ici, à nouveau une lunchbox de circonstance... car Noël approche à grand pas ! A défaut d'avoir déjà décoré la maison, d'avoir acheté tous mes cadeaux,... c'est Noël dans la lunchbox ! (Comment ??? Plutôt que de faire cette lunchbox j'aurais dû acheter mes cadeaux et décorer la maison ???)

LB_15_P_re_No_l

Côté salé:

  • Père Noël: sandwich au Philadelphia, visage en saucisson de jambon, nez en saucisse, barbe en chèvre, bonnet en tomate, fourrure en chèvre, bouche/yeux en chèvre et nori.
  • Rudolph, le renne au nez rouge: sandwich au Philadelphia, visage en filet de poulet, nez en tomate, bois en saucisse, bouche/yeux en chèvre et nori.
  • Cadeaux: dés de carottes et courgettes, nori.
  • Caché sous les cadeaux: oeuf cuit dur en forme d'étoile.

Côté sucré:

  • Onigiris sucrés au lait de coco, fourrés à la crème de marron.
  • Clémentines.


Et puis comme July organise un concours de bentos de Noël je lui propose bien sûr celui-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMME QUOI ON PEUT AUSSI ETRE CREATIF DANS LA DECO DE CUISINE <br /> BRAVO POUR VOTRE BLOG <br /> JOHN
S
coucou.<br /> Un court passage pour vous dire la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Adorable ton bentô !<br /> Bisous
N
elle est vraiment super chouette ta lunch box ...<br /> les onigiris fourrés à la crème de marron, j'en fonds d'avance !
Publicité