750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
16 novembre 2011

Lunchbox/Bento #30 Space bento

Il y a quelques mois, notre N°2, après ce bento-ci, m'avait suggéré le thème suivant: "des planètes, le système solaire, Saturne...". Excellente idée, mais à laquelle je n'avais pas eu le temps de donner suite avant les grandes vacances. J'ai fini par relever le défi :-) Bon, résultat mitigé, mais qui a satisfait notre bentoïste en herbe !

LB SB

Y a quoi dans ce bento ?

Côté salé :

  • Espace en riz violet sur salade de thon aux légumes
  • Saturne en saucisson de jambon, anneaux en gouda, cheddar et nori
  • Etoiles en carotte et gouda
  • Galaxie (si si!) en cheddar et nori
  • Vaisseau spatial (si si si si !!!)...euh... ovoïde...

Côté sucré :

  • Eclairs au chocolat
  • Petits financiers
  • Kiwi
  • "Chips" de banane
Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow ! je viens de découvrir ton blog (en cherchant un tuto de coccinelle en baybel pour la petite histoire) et j'Adore tes bentos ils sont supers beaux (le space bento est tout simplement génial)^^ Merci pour toutes les idées que tu viens de me donner^^
Publicité