750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
14 juin 2011

Lunchbox/Bento #23 - Coccinelle-Babybel, pour un peu de fantaisie dans la boîte à tartines !

Notre N°3 est entrée à la maternelle en janvier. A 3 ans, je n'en suis pas encore à lui préparer des bentos riches en légumes... qu'elle ne mangerait de toutes façons pas... [Problème auquel je tente de remédier, j'ai d'ailleurs commandé le livre "Savez-vous planquer les choux" d'une blogueuse bien connue].
Pour son pique-nique du midi, j'essaie de privilégier les produits laitiers, de limiter les charcuteries et je lui propose notamment une pomme ou une petite compote en guise de collation.
Ici, ni lunchbox, ni bento donc... Juste une boîte à tartines un peu décorée... Et ma première Coccinelle-Babybel (non ce n'est pas un clown!!!), à nouveau bricolée en quelques minutes tôt le matin. Comme quoi il suffit de peu de choses pour mettre une touche de fantaisie dans le pique-nique du midi !

BT_Elyne_l_g

Sandwich accompagné de sa Coccinelle-Babybel, de quelques fleurs de fromage, d'un petit jus de fruits et bien sûr du traditionnel Petit Gervais pour le dessert.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre imagination...<br /> Mais avec quoi avez vous fait les yeux, nez et bouche de votre coccinelle???<br /> <br /> Merci et encore bravo
A
oh a moi egalement elle me plait cette coccinelle, excellente idée...ps felicitation pour ton blog je le decouvre et suis ravi
P
J adore les petites sculptures sur Babybel :)
Publicité