750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
28 février 2011

Lunchbox #20 Dominos

Une petite partie de dominos, ça vous dit ?
Une idée trouvée dans le livre "Bento: comme les Japonais, emportez-les pour déjeuner !"
La mise en place m'a donné un peu de fil à retordre...ce qui me fait de plus en plus lorgner vers une bentobako rectangulaire !

LB_Domino

Côté salé :

  • Petite salade "compartimentée" : salade, maïs, saucisse, fromage, carotte râpée
  • Cup de vinaigrette yaourt-ciboulette
  • Dominos en onigiri, détails en nori, fromage, jambon et carotte

Côté sucré :

  • Clémentine
  • Raisin muscadet
  • Petits rochers à la noix de coco
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le coup des dominos, j'adore !!! Belle idée. Par contre, pas sûre que mon mari apprécie de trouver ça dans sa gamelle le midi quand il lunch avec son big boss (j'imagine la tête du boss en voyant des dominos en riz, hi hi hi !!!).
S
Super sympa l'idée des dominos !! j'adore
Publicité