750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
22 novembre 2010

Lunchbox #12 - A la ferme

Petite lunchbox participant au concours Bento "A la ferme" de Trotine... Un concours qui tombe à pic, à vrai dire...

Ici, pas d'animaux, j'ai préféré illustrer un autre aspect de la ferme :-)

D_jeuner_dans_les_champs

Côté salé : "Déjeuner dans les champs" (ou l'épouvantail dans le champ de maïs):

  • Epouvantail en sandwich, veste en fromage, boutons petits pois, pantalon et chapeau en salami, cheveux en vermicelles de riz, nez et bouche en nori
  • Mini-maïs et mange-tout
  • 1/2 oeuf de caille figurant le soleil...

Go_ter_au_verger

Côté sucré : "Goûter au verger":

  • Cake aux pommes et poires
  • Yaourt aux framboises
  • Bonbons Cerises

LB_12_A_la_ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:-) Moi je trouve tes bentos de plus en plus réussis !
S
je venais juste voir a qui j'avais a faire suite a ton message pour le vote du bent japonais!!! remarques on a perdu toutes les deux sur ce co,cours là aussi!!! decidemment les bentos ne me portent pas chance!!!!
S
moi aussi j'ai participe et j'aime beaucoup ton bonhomme
Publicité