750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
8 novembre 2010

Lunchbox #10

Une lunchbox toute simple, mais jolie quand même... enfin je trouve !

DSCN8356

Côté salé :

  • Mini-sandwiches au Philadelphia Tomates séchées
  • Petites carottes, cup de sauce chèvre-ciboulette
  • Concombre
  • Petit lapin en oeuf dur
  • Fleur en jambon, coeur de fromage

Côté sucré :

  • 1 kiwi
  • Dés de poires
  • 2 mini-éclairs
Publicité
Publicité
Commentaires
B
On voit bien les boîtes ici: http://boisdesneux98mmh.canalblog.com/archives/2009/09/07/14965489.html<br /> Ce ne sont pas de vrais bento, mais elles me plaisaient trop. :-)
S
trop mimi même..moi j'adore et j'adore le rose de ta boite..c'est un bento ou une boite normale
E
Vraiment trop mignon ce petit bentô !<br /> Bisous
Publicité