750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
15 octobre 2008

Escalopes de veau au pesto rosso & pecorino

Simple, rapide et délicieux !

Escalopes_de_veau_au_pesto_rosso___pecorino

Ingrédients - rien de très précis, car je le fais toujours à vue de nez :

  • des escalopes de veau - pas trop épaisses, c'est meilleur lorsqu'elles sont fines
  • du pesto rosso - prévoir 1 à 2 càs par escalope)
  • du pecorino - de quoi en parsemer généreusement les escalopes
  • huile d'olive - pour huiler le plat

Préchauffez le four à 180°.
Tartinez les escalopes de pesto. Huilez un plat allant au four et disposez-y les escalopes. Parsemez généreusement de pecorino râpé et faites cuire au four.

Voilà, c'est fini.

Servez avec des pâtes et des tomates cerises cuites au four avec de l'huile d'olive, un peu d'ail et du basilic.

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Si seulement je trouvai des escalopes de veau aussi belles que la tienne dans ce pays où on ne mange que du porc... :-( A mon retour en France je sens que je vais faire une overdose de ce genre de petits plats aussi simples que gourmands!
C
mmmmmmmmmm que des parfums que j'aime... cette escaloppe doit être délicieuse...
Publicité