750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
3 juillet 2008

Tag, tag, tag !

Qui est là ?
C'est Mel, du blog Méli~Mélo Sucré~Salé !

Merci Mel de m'avoir taguée! Un nouveau tag, donc, une nouvelle série de questions !

Le principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? j'aime cuisiner les aliments que j'apprécie, en particulier le chocolat et les produits "méditerranéens".

 Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages ? Je dirais des recettes, pourtant simplissimes, que je prépare pour l'apéro : Roulades de crêpes au saumon fumé et Bouchées de mozzarella aux saveurs du sud. A peine servies qu'elles ont déjà disparu ! Les petits bavarois de chèvre ont pas mal de succès aussi.

La recette que votre entourage vous réclame le plus ? J'en citerai deux, actuellement : le Fondant chocolat au coeur croquant de meringue (on m'a même demandé d'en préparer pour un baptême) et le Tiramisu léger poires et spéculoos.

Votre petit déjeuner préféré ? du pain et de la pâte à tartiner au speculoos, des céréales, un jus d'orange... mais l'élément essentiel: une grande tasse de cacao froid (Nesquik) !

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée ? J'adorais l'Espace Chocolat-Thé Galler, car on y servait un chocolat chaud à tomber. Malheureusement, celui de Namur a fermé. Quant aux restaurants, j'aime beaucoup "Les Tanneurs", super rapport qualité-prix, et "La Plage d'Amée". J'ai beaucoup aimé aussi le "D'Arville" et le "Cuisinemoi". Le tout à Namur (Belgique).

Votre  aide la plus précieuse dans votre cuisine ? ma balance électronique (je m'en sers même pour peser le lait en poudre pour les biberons d'Elyne - c'est plus facile qu'avec la mesurette!), mon batteur-mixeur plongeur et le pichet gradué Tupperware.

Et maintenant, place à l'exercice difficile consistant à taguer des personnes qui ne l'ont pas encore été...
Tag, tag, tag chez...

qui répondront si elles le souhaitent !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un resto que j'aime beaucoup à Namur, c'est "la petite fugue". Il est temps que je teste Cuisinemoi!<br /> Je découvre ton blog grâce à ton passage (il y a longtemps) sur le mien...<br /> Pour continuer dans les comparaisons, je suis aussi une fan de la pâte de Spéculoos, sur une tartine grillée c'est le nirvana!<br /> <br /> A bientôt!
P
Et voilà, j'ai répondu. J'ai été un peu longue, mais cette semaine ça a un peu été la course! Mais je ne t'ai pas oublié. <br /> Une nouvelle fois merci d'avoir pensé à moi!
P
Merci beaucoup de m'avoir choisi ça me fait vraiment plaisir mais j'ai deja été contacté plusieurs fois pour ce tag et ce n'est pas trop ma tasse de thé<br /> Si j'ai un moment j'essayerai d'y repondre
M
Coucou !! Je toque encore une fois chez toi pour te dire merci d'avoir pris le temps de répondre à ce tag !! Bonne journée
C
Super je vais répondre au plus vite à ce nouveau tag !<br /> <br /> Tu as raison, le plus dur est de trouver les personnes qui ne sont pas taguées.<br /> <br /> Par contre j'avais vu ton commentaire concernant un jeu par mail mais je l'ai déjà fait. C'est pour ça que je ne t'ai pas répondu.
Publicité