750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !
Publicité
Newsletter
15 mai 2008

Petit à petit, le blog se construit...

Bonjour à vous, visiteurs de ce tout jeune blog dédié à la cuisine. Si je blogue en famille depuis près de deux ans, je suis une novice de la culinosphère. A l'origine, j'ai créé ce blog principalement pour y stocker mes recettes déjà testées, postées telles quelles.
Puis peu à peu, je me suis prise au jeu. A force de me balader dans la culinosphère, j'ai compris combien les contacts avec d'autres bloggeurs culinaires pouvaient être enrichissants. Donc voilà, je me lance ! Bon, le blog tout joli, avec de belles photos (là, je crois que c'est peine perdue, à moins d'acheter un nouvel appareil) et des recettes qui mettent l'eau à la bouche..., je sais, j'en suis encore loin. Je vous demande donc de faire preuve d'indulgence vis-à-vis de ce blog, de ne pas hésiter à venir le visiter de temps à autre et même de me laisser vos commentaires, conseils et impressions. Merci d'avance pour votre patience !

Béné

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement je te dis bravo, je trouve ton blog trés interessant, avec des recettes et des photos qui donnent envie, alors je te souhaite une bonne continuation.Bonne journée
Publicité